maximen pills


Les atouts de la guêpière dans vos séances de séduction

Une guêpière est un sous-vêtement conçu pour offrir un aspect à la fois glamour et élégant, pour affiner la silhouette, offrir une allure plus élancée et une taille de guêpe, d'où elle tire son nom.

La guêpière est un sous-vêtement composé d'un bustier, de porte-jarretelles et de bas, désigné comme une arme fatale pour les femmes qui aiment les jeux de séduction. Le bustier pourvu d'un soutien-gorge a pour fonction de donner à la poitrine un aspect plus ferme, plus arrondi et plus volumineux, et les porte-jarretelles sont composés d'attaches qui ont pour fonction de relier les bas au bustier. La guêpière est généralement en dentelles ou en tulle, en somme, elle est faite avec de la matière souple et soyeuse. La taille est raffermie et affinée grâce à la fermeture dans le dos, et le bustier, selon les modèles, est muni d'agrafes qui permettent de l'ajuster à la taille qu'on souhaite. La guêpière peut se porter à n'importe quel moment. Pour les noctambules, elle peut être portée sous un décolleté, ou tout simplement sous une veste, avec un jupe et des talons hauts, les atouts fondamentaux pour que l'ensemble soit homogène et sexy. Vous pouvez également la porter sous une robe dans la journée : elle accentue la taille et atténue les rondeurs, ce qui donne une allure plus svelte. Autrement, la guêpière est très sollicitée pour les moments intimes : se vêtir uniquement d'une guêpière est une arme de séduction efficace des séductrices.

Des références pour tous les goûts

Vous trouverez dans les boutiques de lingerie et les magasins en ligne différents modèles de guêpières, et comme le choix est large, vous n'aurez aucune difficulté à trouver celle qui répond à vos désirs et vos objectifs. Belle Lingerie Sexy propose par exemple des modèles sexy et coquins et à la fois très classes. Les modèles rétro conviendront aux femmes qui aiment porter les escarpins vernis et à hauts talons, se maquiller les lèvres avec du rouge écarlate, en bref, avoir une allure de music hall. Pour un esprit vintage, choisissez un modèle du style cabaret : en dépit des armatures plus solides et des matières plus rugueuses, ce type de guêpière assure le confort. Pour les adeptes des modèles bigarrés, Eternal Spirits propose des modèles de couleurs éclatantes (vert pétillant), assortis d'une culotte à froufrous, ce qui offre un aspect rebelle et espiègle sans être vulgaire.

Sensualité, innocence ou excentricité ?

Vous désirez offrir une image plus sensuelle à votre homme ? Optez pour les modèles de couleurs plus sombres et faites de matière plus douce, comme une guêpière en satin noir, qui peut être portée comme un haut de vêtement. Allier érotisme et grâce, c'est ce dont les modèles qui reflètent l'allure de Dita Von Teese s'inspirent. Retrouvez la collection créée par cette dernière. Chez Eva Rachline, les modèles en rouge et noir sont à l'honneur et conviendront à celles qui apprécient les touches excentriques et insolentes. Les femmes qui souhaitent refléter une image plus innocente seront séduites par les guêpières en mousseline ou en soie, d'un blanc pur. Les adeptes du transparent seront servies avec les modèles dotés de voilage. Retrouvez ces références chez Lise Charmel, chez Carine Gilson ou encore chez Elise Aucouturier. Quant à celles qui veulent s'acheter un modèle unique, le choix vous est offert chez Louise Feuillère. Cette créatrice propose de la lingerie et des corsets sur mesure, et allie dans ses ?uvres la qualité et le confort des tissus les plus chics comme la soie ivoire.

Casual style

Porter une guêpière comme un prêt-à-porter est possible : sur un jean, un pantalon ou une jupe, celles de Tam-Tam offrent un style fashion. Dolce & Gabbana ne manque pas de ce genre de lingerie-prêt-à-porter, avec ses modèles à carreaux, très portés pendant les saisons automne-hiver. La lingerie d'outre-atlantique quant à elle est honorée chez Victoria's Secret, qui présente des guêpières élégantes et sobres. Pour plus de choix, découvrez les références de Annick Goutal qui travaille avec la jeune créatrice Vannina Vesperini, et qui sont inspirées de la broderie anglaise, d'un style plus romantique et à porter au quotidien.

Conseils pour entretenir une guêpière

Le nettoyage à sec est recommandé pour tous les tissus, toutefois, si vous êtes habituée à laver votre lingerie à la main, optez pour un lavage dans une eau de moins de 35°C et un rinçage dans une eau de la même température. La guêpière ne doit pas être essorée après le lavage, il est conseillé de la sécher dans un premier temps à l'aide d'une serviette, ensuite de la sécher à plat, ou sur un cintre. Evitez le séchage au soleil et repassez-la sans vapeur, à une température très douce et sans appuyer sur votre fer à repasser.