maximen pills


L'utilisation d'un cockring ou anneau de pénis permet à l'homme de maintenir plus longtemps son érection

Egalement appelés anneaux de bite, les cockrings ont pour principale mission de retarder l'éjaculation. Ce jouet, en forme de bague, se place sur la base de l'organe sexuel masculin et quelquefois, selon les modèles, autour des testicules. Le principe de base de ce gadget relève de l'hydrodynamique. En effet, c'est l'excitation qui provoque la montée du sang dans le pénis, si cette excitation venait donc à diminuer, le sang va refluer et c'est là qu'intervient le cockring car il va empêcher que ce reflux ne se produise pas trop vite.

Porter un anneau de pénis présente de nombreux avantages : plaisir plus prolongé dû à la durée de l'érection, satisfaction de sa partenaire. Certains anneaux sont mêmes vibrants ce qui amplifie encore plus le plaisir de la femme en plus de la pénétration. Le port du cockring n'est pas pourtant seulement réservé à l'acte sexuel car ce jouet peut aussi accompagner la stimulation manuelle. Si certains hommes sont réticents au début à la perspective de voir leur pénis enserré par un objet, il revient à la femme de le convaincre avec douceur en serrant par exemple fortement la base du pénis avec ses doigts.

Quel anneau de pénis préférez-vous ?

Choisir un cockring requiert un minimum de réflexion. Il va sans dire que la taille de votre pénis est le facteur qui devra inciter votre choix sur un modèle précis. Un cokring trop large ne vous sera d'aucune utilité tandis qu'un trop petit vous enserrera tel que vous aurez mal, alors un conseil : optez pour les modèles ajustables. De plus, ces modèles peuvent s'enlever facilement mais surtout rapidement, ce qui se révèle très pratique lorsque l'homme est au bord de l'éjaculation. Toutefois certains hommes arrivent à éjaculer malgré la présence d'un cockring. Avant de placer le cockring, une lubrification du pénis ainsi que du jouet est recommandé. Profiter de la souplesse du pénis avant l'érection pour effectuer la man?uvre car cela la rend plus facile à exécuter. Si vous avez un cockring qui enserre également les testicules, prenez la peine de l'installer vous-même car l'opération est ici plus délicate. Lors de la première utilisation, vous ressentirez sûrement l'envie de l'enlever au bout de quelques minutes mais cela est tout à fait normal. A la longue, l'habitude aidant, vous ne ressentirez peut-être même pas sa présence. Si le scrotum ou le pénis devient plus sombre, il n'y a aucune raison de sombrer dans la panique car ce n'est que la quantité du sang contenu dans la verge qui augmente.

Les anneaux de pénis et la santé

Affirmer que les cockring ne présentent aucun danger serait mentir car il faut le remarquer, ce type de jouet ne doit jamais être utilisé par des personnes sujettes à des problèmes de circulation sanguine ou, à plus forte raison, atteintes de diabète. L'utilisation trop prolongée, au-delà de 20 minutes, peut engendrer également des lésions plus ou moins graves sur les vaisseaux sanguins du pénis. En cas de sensations de picotement ou de douleur, enlevez immédiatement le cockring. Il faut aussi souligner que l'anneau de pénis ne règle en rien les problèmes liés à l'impuissance ou à l'insuffisance d'érection, d'autres traitements sont préconisés pour ces désagréments. Le cockring ne protège pas des MST car il est en contact avec le sperme et autres sécrétions lors de l'acte sexuel. Une seule solution pour vous prémunir des MST : utilisez un préservatif car le cockring ne gêne pas un tel acte. Enfin, il faut prendre soin de votre cockring c'est-à-dire l'entretenir après chaque usage. Il suffit juste de le laver et de le ranger dans un endroit discret.