maximen pills


Plaisir et tonicité des muscles vaginaux grâce aux boules de geisha

Venues d'Asie, ce sont les amantes des monarques, les courtisanes japonaises ou encore la reine qui employaient les boules de geisha.

Existant depuis des siècles, les boules de geisha sont aujourd'hui à la portée des femmes occidentales. Si leur premier emploi était l'excitation et la lubrification vaginale avant une relation sexuelle, l'utilisation des boules de geisha permet au passage de tonifier les muscles vaginaux.

Petit historique

L'emploi des boules de geisha date des millénaires, au temps où les geishas les introduisait dans leur vagin afin d'arriver plus rapidement à la jouissance. Les concubines des rois ainsi que la souveraine utilisaient aussi les boules pour ce même objectif et devenir de bonnes amantes. En ces temps, les boules étaient façonnées dans du jade, elles pouvaient être également faites à partir de pierres semi précieuses. Ces dernières étaient utilisaient par les geishas, car la souveraine ainsi que les amantes des monarques employaient un oeuf de pierre pour se stimuler sexuellement. D'autre part, l'utilisation des boules de geisha s'apprenait et se maîtrisait au fil de la pratique. Maîtrisant parfaitement la technique, les femmes japonaises conservaient alors une bonne santé, gardaient leur capital jeunesse et conservaient longtemps la tonicité de leurs muscles vaginaux.

Présentation des boules de geisha

Les boules de geisha se présentent en double et ces deux dernières sont jointes par un fil. Elles peuvent être faites en plastiques, en métal ou bien façonnées à partir de latex. Lisses ou d'un modèle avec pivots, les boules peuvent encore être vibrantes ou non. Lorsqu'elles sont vibrantes, il s'agit de modèles contenant une autre boule chacune et qui, sous l'effet des heurts induisent des vibrations irradiant de plaisir la zone vaginale. Elles font environ trois centimètres de diamètre et se présentent sous diverses couleurs. Objets et jouets sexuels, on trouve les boules de geisha dans les magasins de sex toys.

Comment agissent les boules de geisha ?

En général, les boules de geisha s'introduisent dans le vagin. Il est toutefois possible de les introduire aussi dans l'anus. Non seulement le fil qui les accompagne les relie mais il permet également le retrait facile des boules. Une fois les boules en place, les mouvements musculaires effectués par la femme dans le but de se mouvoir ou de se déplacer engendrent des sensations. Ces dernières sont générées par les affrontements des boules qui provoquent des mouvements au niveau des petites billes qu'elles renferment et qui à leur tour créent des ondes sourdes et constantes à l'origine de l'excitation sexuelle. Chez certaines femmes qui maîtrisent parfaitement la technique, les boules de geisha peuvent les amener à une jouissance immédiate. Sollicitant les muscles du vagin et notamment le périnée, ce dernier devenant plus tonique au fil de la pratique, l'intensité du plaisir sexuel en est autant accrue.

La technique et les avantages des boules de geisha

Tout comme les geishas ou les concubines du roi apprenaient l'utilisation des boules de geisha, quelques exercices et pratiques permettent de maîtriser la technique pour une utilisation optimale. Le but étant de stimuler les zones vaginales et d'obtenir du plaisir, il s'agit de repérer les bons mouvements qui amènent à une meilleure stimulation et lubrification. Les débutantes commenceront généralement par une seule boule qu'elles insèrent dans le vagin dans une station debout. Il s'agit ensuite de la faire déplacer de bas en haut, ce qui peut être difficile au début. Seule, une pratique répétée permet d'acquérir l'art de l'utilisation des boules de geisha. Une fois que vous aurez maîtrisé les déplacements de l'unique boule, passez à l'étape suivante en utilisant les deux boules pour une plus grande excitation. Donnant essentiellement du plaisir à la femme, les boules participent également aux jeux sexuels des deux partenaires au cours de son introduction ou son évacuation. Outre le plaisir sexuel qu'elles procurent, les boules de geisha ont cet avantage de muscler le périnée. Dans cette optique, l'utilisation des boules de geisha peut être recommandée en cas de distension de la paroi vaginale. Enfin, si rien ne vous empêche de porter les boules de geisha au cours de vos activités quotidiennes, n'oubliez pas que le but principal de ces dernières étant de provoquer un état d'excitation, le mieux est de les porter avant une relation intime.