maximen pills


Atteindre l'orgasme grâce au stimulateur clitoridien

Le stimulateur clitoridien est le partenaire idéal pour pimenter votre vie sexuelle. Ce petit accessoire est le must have pour décupler le plaisir aussi bien avec votre compagnon ou lorsque vous êtes toute seule.

Le stimulateur clitoridien est un jouet sexuel destiné à l'usage féminin. En effet, la gent féminine peut s'en servir pour satisfaire leurs envies où qu'elle soit et à n'importe quel moment de la journée. Il y a plusieurs sortes de sextoys mais le plus adulé est sans contexte le stimulateur clitoridien. La plupart des stimulateurs clitoridiens sont d'ailleurs fabriqués dans un matériau souple pour plus de confort au contact avec votre clitoris. Et les formes foisonnent : en fleur, en forme d'?uf, avec une pompe ou muni de picots. Le stimulateur clitoridien ne se cantonne pas à exciter le clitoris. On peut l'utiliser pour réveiller aussi bien le vagin, les seins ainsi que l'anus. Il se prête à tous vos jeux érotiques sans permettre la pénétration. On l'utilise surtout pour se procurer du plaisir en solitaire, mais il peut s'avérer fabuleux pour des activités sexuelles en couple.

L'entretien du stimulateur clitoridien

Pour préserver votre stimulateur clitoridien, un minimum d'entretien s'impose. Avant de l'utiliser, lubrifiez votre clitoris ainsi que le pourtour de votre vagin avec un gel de préférence, puis votre stimulateur également. A défaut de lubrifiant, badigeonnez-les de votre salive. La majeure partie des stimulateurs étant en silicone, il est préférable d'utiliser un lubrifiant composé d'eau qui est le mieux toléré par les muqueuses. Durant votre séance de plaisir, ne forcez par sur l'intensité des vibrations, allez-y progressivement pour vous habituer. Veillez ensuite à toujours assainir votre jouet avant le premier usage et après vos ébats. Pour ce faire, lavez votre stimulateur avec un savon spécial pour les sextoys. Vérifiez également que les piles sont fonctionnelles et que le taquet est bien fermé.

Les stimulateurs clitoridiens

Les créateurs ne tarissent pas d'idées pour donner un maximum de plaisir aux femmes. Ils mettent à leur disposition des stimulateurs de toutes formes pour des moments coquins. Ne se limitant pas à la zone clitoridienne, certains stimulateurs peuvent réveiller d'autres parties intimes comme le vagin et l'anus. Celui nommé Vibrating Butterfly est par exemple doté d'un cordon réglable pour le maintenir autour de la hanche et permettre ainsi à vos mains de se balader tout en vous adonnant à votre stimulation clitoridienne. Il existe des variétés de stimulateurs tellement discrets qu'ils peuvent être emmenés partout. C'est le cas avec le Mini Stimulateur de Clitoris Porte-clés Tabooboo, de couleur nacrée, et qui passe inaperçu. Malgré sa petite taille, elle possède une puissance élevée de vibration pour vous donner un orgasme explosif. La pompe vibrante est pour sa part idéale pour des caresses incongrues au niveau du clitoris. Grâce au petit système de compression, les lèvres enflent en un clin d'?il. La vibration est d'autant plus amplifiée grâce à la présence d'une pièce en forme d'?uf placée dans la pompe. L'aspect ergonomique de ce stimulateur correspond à tous les vagins.

Les stimulateurs à multiple usage

La gamme de stimulateurs à multiple usage est tout aussi efficace que celle destinée uniquement aux orgasmes clitoridiens. Le Triple Stimulateur Vibrant Anchor excite non seulement le clitoris mais s'occupe également du vagin et de l'anus. Très agréable au toucher, il émoustille tous vos sens pour un orgasme garanti. Le Mini stimulateur Flower Power vous fait pour sa part découvrir des impressions nouvelles grâce aux pétales et aux picots sur l'embout du stimulateur. Il y a aussi des stimulateurs clitoridiens qui sont livrés avec une télécommande. Vous pouvez alors jongler entre les différents degrés de vibration pour plus de plaisir.